Image
Top
Navigation

Trois hommes dans un bateau sans oublier le chien au Festival d’Avignon!

Embarquez pour un voyage très british au Théâtre La Luna du 7 au 30 juillet 2017.

Durant un mois, nos trois gentlemen préférés se rendent au coeur de l’un des plus grands évènements de théâtre de l’année pour éblouir le public friand du Festival d’Avignon.

Trois hommes dans un bateau sans oublier le chien est une adaptation du roman d’humour anglais de Jerome K. Jerome Three Men in a Boat (To Say Nothing of the Dog) publié en 1889. Dans une ambiance qui frôle délicieusement l’absurde et à coups de digressions, Jay retrace le voyage sur la Tamise qu’il a entrepris avec ses amis et leur chien, afin d’assouvir leur désir frileux d’aventure. Avec sophistication et malice, Jay rapporte les événements qui leur sont réellement arrivés, sans rien y ajouter, et ça, on insiste!
Emprunts de rêves romantiques, nos trois gentlemen hypocondriaques vivent cette grande épopée avec la classe de leur folie douce… et c’est au rythme d’un rock anglais entraînant, composé par le plus british des groupes suisses «The Rambling Wheels» (chanté en live of course!), que le public remue du pied!

Affiche gabarit luna2

www.theatre-laluna.fr